Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellε . *..
Ellε . *..
Publicité
Ellε . *..
9 avril 2008

mercredi 9avril.

MOI_017priME

.

.

.

.

.

.

.

Après ma petite folie de samedi (...) tout est rentré dans l'ordre.
retrouvé
*les trois cinglées.
*l'envie de bouger.
*le plaisir d'étudier (ou pas).
*l'entente avec ma mère.
*la folie de ma ptite conne de soeur.
*les gros calins avec mon frère (euh).

mais bouh vous me manquez d'jà!
"Louvain Louvain Louvain".. pfff!
C'est bien aussi Florenville non? non.

à ce weekend :)

(en espèrant qu'ça dure)

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
keep bleeeding love
M
keep bleeeding love
M
haaaaaa ! <br /> arrête de tousser va ! je
M
haaaaaa ! <br /> arrête de tousser va ! je
M
haaaaaa ! <br /> arrête de tousser va ! je
Publicité