Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellε . *..
Ellε . *..
Publicité
Ellε . *..
25 février 2008

lundi 25février.

Sans_titre_3_kjkjhkkkkkk.

bordel cette période. j'aurai du en profiter.c'était trop beau.
5avril 2006. a minuit pile.
parce que, même si je ne voulais pas l'admettre, t'étais bien le premier à me l'avoir souhaité.
tu seras toujours le premier pour moi.
plus de 3ans que tu es "dans mes contacts", qu'on s'est croisés, qu'on ne se quitte plus. MSN, SMS, déjà à ce moment t'étais mon Dieu. 'Julien par ci, Julien par là'. demande à paty, à tout ceux avec qui j'étais. pendant un an je n'ai eu qu'une souhait, et ça fait deux ans qu'il s'est réalisé.
tu as toujours eu le mot pour réconforter, la petite blague bien placée, un grand moqueur, que du fouttage de gueule.
les 'bourrhh' quand tu croisais une grosse.. ta blague avec les témoins de jéhova et les couilles, bref..
j'adorais ce temps.
depuis on a passé de super moments malgré ma petite démotivation au début (qui s'est empirée malheureusement), un super séjour à Ostende (Toi*, moi &.. ), des weekends superbes, des magasins de chaussures (non??), chose sure, avec toi je suis obligée de trouver. quitte à ne pas les mettre après. je ne peux pas avoir de complexe, je dois essayer (!!). trop bien.
t'as pas vraiment changé en fin de compte, plutot moi.j'te promets que bientot tout redeviendra comme ça, ou y ressemblera.parce qu'on mérite mieux que ce qui se passe.
j'vais te redonner le sourire, on redeviendra fou l'un de l'autre, on partira tous les deux au soleil, on fera les photos prévues (les esprits mal tournés, vous avez raison, tssss), on aura le futur dont on rêvait. je me controlerai et j'y arriverai. Avec Toi* rien ne me paraît impossible. je ne veux plus baisser les bras. trop peur de te perdre. tu ne t'imagines pas ce que tu représentes pour moi. et les gens qui osent prétendre qu'on serait mieux séparés, que c'est surement dû au fait qu'on soit ensemble que j'me sente mal,  j'm'en balance et j'vais leur prouver qu'ils ont tort. Tous des jaloux. tu verras qu'entre Toi et moi il y a vraiment quelque chose de possible.
laisse-moi juste un peu de temps.


le seul, l'unique, l'irremplaçable amour de ma vie.

"aller de l'avant"
pas sans toi ..

.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de te battre ! Dans ce que je lis, j'reconnais un peu mon histoire, mais chaque histoire à ses particularités ! Longue vie à votre amour.
Publicité